Quand je transpire ça sent l’ammoniaque ?

0
2462

– si votre transpiration change clairement d’odeur et dégage celle du poisson, de l’ammoniaque ou des fruits Cela pourrait indiquer une autre affection comme un dysfonctionnement du métabolisme, une mycose, le diabète03‏/04‏/2011

L’ammoniaque laisse émaner une odeur d’ammoniac, gaz qui la compose principalement et s’en échappe assez spontanément ; la solution aqueuse libère à chaud encore plus facilement le gaz ammoniac, irritant, à forte odeur piquante et souvent désagréable.

Voir la réponse complète

Ensuite, Quelle est l’odeur de l’ammoniac ?

L’ammoniac est un composé de formule chimique NH3. À température ambiante, il se présente sous la forme d’un gaz incolore mais très irritant et à l’odeur piquante.

Par ailleurs Comment se servir de l’ammoniaque ?

L’ammoniaque est une excellente solution pour faire disparaître les taches les plus tenaces : gras, sang, vomi, vin, sauce Pour cela, imprégnez d’ammoniaque pur un linge blanc humide et tamponnez la tache à éliminer. Ne laissez pas agir trop longtemps et rincez rapidement avec un tissu mouillé.

De plus, Pourquoi ma peau sent l’oignon ?

Parmi elles, des composés volatils et odorants. On peut y déceler des molécules soufrées et acides ainsi que des molécules provenant de notre alimentation comme l’oignon, l’ail et le curry. Mais la cause principale à l’odeur corporelle forte est la présence de bactéries. Ces bactéries vivent à la surface de la peau.

Comment se débarrasser de l’ammoniac ?

Un détachant fabuleux Une solution d’ammoniaque se prépare en mélangeant quelques gouttes de liquide vaisselle et une tasse d’ammoniaque dans un grand volume d’eau tiède. Vos mains protégées par des gants, passez un linge blanc imprégné de cette solution sur la surface à nettoyer en insistant sur les taches.


20 Questions en relation trouvés

 

Pourquoi une aisselle sent plus que l’autre ?

“A priori, il n’y a pas de raison qu’une aisselle transpire plus que l’autre. S’il ne s’est rien passé avant et si c’est récent, ça vaut le coup d’aller voir un médecin pour savoir si ce n’est pas par exemple l’expression d’un pincement du nerf sympathique.” En savoir plus : Transpiration, un problème qui fait suer.

Comment enlever l’odeur de la transpiration ?

Vinaigre blanc Tout comme le bicarbonate, le vinaigre blanc est réputé pour faire disparaître les odeurs de transpiration. Remplissez une bassine d’eau froide et versez-y du vinaigre blanc. Mettez 1 tasse à thé de vinaigre blanc pour 1 litre d’eau. Faites tremper le linge dans cette eau vinaigrée pendant toute la nuit.

Comment enlever l’odeur de la transpiration sur une veste ?

– 1 – Savon de Marseille.
– 2 – Cristaux de soude.
– 3 – Bicarbonate.
– 4 – Eau + lessive vaisselle + vinaigre.
– après le lavage, enlever l’odeur de transpiration par trempage.
– 6 – Aspirine.
– 7 – Vinaigre.
– 8 -Désodorisant destructeur d’odeur.

Comment faire pour sentir son odeur corporelle ?

– Se laver les zones qui transpirent.
– Laver ses cheveux régulièrement.
– Soigner ses pieds.
– Avoir une hygiène intime irréprochable.
– Être bien épilé
– Porter des vêtements propres après la douche.
– Choisir des vêtements en matières naturelles.
– Se brosser les dents.

Quand je fais pipi ça sent fort ?

Déshydratation. Ne pas boire assez d’eau est la principale cause de mauvaise odeur de l’urine. Ce liquide est un mélange d’eau et de déchetsorganiques. En cas de déshydratation, le taux de déchets est plus élevé, et l’odeur est plus forte.

Comment enlever l’odeur de naphtaline sur les vêtements ?

Chasser l’odeur des boules à mite (naphtaline) sur les vêtements. Pour chasser l’odeur des boules à mite (ou naphtaline) sur des vêtements, il suffit de les mettre au sèche-linge pendant 30 minutes en position «air froid». Si les vêtements sont très imprégnés, on peut laisser tourner un quart d’heure de plus.

Pourquoi je sent la transpiration ?

D’autres facteurs peuvent influencer l’odeur de la transpiration comme une mauvaise hygiène, une alimentation trop riche en protéines animales, en épices, en ail et en oignon, en fromage, et en café, chocolat et citron. Le stress et l’anxiété peuvent activer les glandes apocrines et générer plus d’odeurs corporelles.

Quels aliments font sentir mauvais ?

– 1) Les crucifères. Les légumes de la famille du chou contiennent du soufre dont l’odeur rappelle celle des œufs pourris.
– 2) L’ail et les oignons.
– 3) L’alcool.
– On ne le répétera jamais assez, il faut boire avec modération.
– 4) La viande rouge.
– 5) L’asperge.
– 6) Le poisson.

Comment réguler une transpiration excessive ?

Des alliés naturels existent pour limiter la transpiration. Le plus connu de tous est la pierre d’alun. La sauge permet également de réguler la transpiration. Vous pouvez également utiliser du bicarbonate de soude pour aspirer les mauvaises odeurs.

Comment faire disparaître l’odeur de transpiration sur les vêtements ?

Tout comme le bicarbonate, le vinaigre blanc est réputé pour faire disparaître les odeurs de transpiration. Remplissez une bassine d’eau froide et versez-y du vinaigre blanc. Mettez 1 tasse à thé de vinaigre blanc pour 1 litre d’eau. Faites tremper le linge dans cette eau vinaigrée pendant toute la nuit.

Pourquoi je sens l’oignon ?

“On peut sentir l’oignon lorsque l’on mange beaucoup d’oignon. L’oignon fait partie des aliments qui peuvent laisser une odeur corporelle tout comme l’ail, le curry en général les gens l’identifient rapidement. Il faut déjà voir s’il y a un lien avec l’oignon ou un autre type d’aliment.


Dernière mise à jour : Il y a 1 jours – Co-auteurs : 10 – Utilisateurs : 4

LEAVE A REPLY

Please enter your answer!
Please enter your name here